Publicité

Dragon Ball Fierce Fighting 2.3

Deux nouveaux héros viennent rejoindre la bande déjà nombreuse de guerriers. Il s'agit ici de Végéta en mode super guerrier de niveau 4 et Trunks en mode super guerrier 3. Végéta a réussi à atteindre ce nouveau stade de son évolution en utilisant sa queue de singe et en se transformant grâce à une machine que Bulma a réalisée. Pour Trunks, il a continué à s'entrainer dans le futur et il a réussi à dépasser le simple mode de super guerrier de l'espace. Sélectionnez ces nouveaux personnages et continuez votre aventure avec Son Gokû, Piccolo, Krilin et beaucoup d'autres.
Parmi nos jeux de dragon ball z, vous allez jouer sur cette page à Dragon Ball Fierce Fighting 2.3 comme 1294 joueurs gratuitement ce mois-ci. Ce jeu en ligne a été évalué 913 fois pour une note de 7/10 sur Jeux-mini.com. N'hésitez pas à noter Dragon Ball Fierce Fighting 2.3, à laisser des commentaires, donner des solutions ou astuces sur ce jeu ou sur les autres jeux gratuits de Jeux Mini.
Comment jouer à ce jeu ? Utilisez les touches W, A, S et D et U, I, O, J, K et L pour le premier player. Le second player doit utiliser les flèches et les touches numériques de 1 à 6.
Favoris Partager
Commentaires
  • Visiteur
    a dit le 03/05/14 à 14h16

    Ce jeu est trop cooollll.

  • Visiteur
    a dit le 13/04/14 à 13h26

    Bien.

  • Visiteur
    a dit le 09/04/14 à 17h02

    J'aime bien ce jeu.