Publicité

Flappy Goku 1.3

Toute la troupe des combattants de Dragon ball Z décide de continuer cet entrainement spécial. Son Gokû et ses amis sont accompagnés, désormais, de deux nouveaux, Frieza et Kid Buu. Ces derniers ont décidé de venir s'entraîner eux aussi afin de devenir encore plus fort. Ces guerriers auront même la possibilité de repartir sur la planète de Piccolo, Namek. Elle leurs permettront de changer d'environnement tout en testant encore les niveaux de chacun d'entre eux.
Parmi nos jeux de dragon ball z, vous allez jouer sur cette page à Flappy Goku 1.3 comme 696 joueurs gratuitement ce mois-ci. Ce jeu en ligne a été évalué 54 fois pour une note de 9/10 sur Jeux-mini.com. N'hésitez pas à noter Flappy Goku 1.3, à laisser des commentaires, donner des solutions ou astuces sur ce jeu ou sur les autres jeux gratuits de Jeux Mini.
Comment jouer à ce jeu ? Utilisez le CLIC GAUCHE de votre SOURIS pour naviguer dans le menu mais surtout pour sauter au dessus des obstacles. Récupérez des points et aller les dépenser dans la boutique pour débloquer les autres personnages.
Favoris Partager
Commentaires
  • Il n'y a aucun commentaire pour le moment. Vous pouvez en poster un en vous inscrivant.