Jeux de dragon ball z

Dans Dragon Ball et Dragonball Z, Son Gokû est le personnage principal. Il est petit au départ, posséde une queue de singe ainsi qu'un bâton et un nuage magique. Au départ Bulma, une jeune ado, part avec lui à la recherche des dragonballs. Au fil de leurs aventures, beaucoup de personnages viendront les rejoindre comme Yamcha, Oolong, Plume, Ten Shin Han, Tortue Géniale, Piccolo, Végéta, et bien d'autres encore. Si l'histoire de base porte sur la quête des boules de crital, rapidement, elle dérive sur les combats que Son Gokû doit mener pour protéger la Terre des forces du mal. Il se transformera en Super Guerrier devant Freezer, et réussira d'autres transformations ou techniques par la suite. La plus célèbre restera le Kaméhaméha. Il y a 1 à 20 jeux gratuits sur 28 au total. Amusez-vous bien !
Publicité
Statistiques

La catégorie dragon ball z a obtenu une note de 6.7/10 pour un nombre de 37291 votes donnés par l'ensemble des joueurs de jeux mini. Parmi nos nombreux jeux disponibles, vous pourrez découvrir Dragon ball z devolution, Dragon ball z timber ou encore Dragon ball fierce fighting 2.4 qui sont en tête du classement pour cette rubrique.

Depuis le début du mois, il y a 2986 parties qui ont été jouées. Essayez, vous aussi, les nouveautés de cette catégorie et n'oubliez pas d'en parler à vos amis si vous le souhaitez.